Dome Shinjo, un garçon de 10 ans, fils d'un joueur légendaire des Giants Yomiuri décédé. De son père, il a hérité de l'amour pour le baseball et de ses grandes capacités pour ce sport, bien que sa mère et sa sœur aînée essaient d'éviter qu'il le pratique. En fait, son père, avant de mourir, avait le temps de lui apprendre un tir magique. Dome, après que sa mère lui ait donné le gant utilisé par son père, il fait ce tir dans une séance d'entraînement des Giants et est contracté immédiatement. Avec le soutien des joueurs vétérans de l'équipe, ce jeune joueur va, à partir de ce moment précis, rendre les Giants imbattables à la maison et aucun des principaux batteurs de la ligue professionnelle japonaise ne parvient à se terminer avec son tir magique. Bien que cela ne s'applique pas aux jeux joués, comme Dome est juste autorisé à jouer à la maison, dans le Tokyo Dome où son père a été consacré (et l'endroit par lequel il a choisi ce nom pour son fils). Lorsque le capitaine vétéran des Dragons parvient à battre son tir, il semble que le jeune garçon soit finalement et définitivement vaincu, mais il invente un autre tir magique. De nouveaux rivaux, mais aussi des amis (comme Melody Norman, une fille américaine qui se déguise en garçon parce que les femmes ne peuvent pas jouer au baseball), apparaîtront sur la scène, jusqu'à l'arrivée du mystérieux Don Carlos, un ex-fantassin espagnol qui joue pour la Hiroshima Toyo Carp et semble avoir quelque chose en attente avec son père. Dôme réussira-t-il à donner la ligue aux Giants ?