Takumi Kijima

木嶋拓海,

Takumi Kijima est un jeune lycéen sympathique, ouvert et très populaire, qui participe à de nombreuses activités et est apprécié par une grande partie de ses camarades de classe. Il fait notamment partie du Club de Football de son lycée. Takumi est dans la même classe qu'Ao Horie et il essaye souvent de lui parler, bien que celle-ci ait tendance à l'ignorer. Takumi est complètement inexpérimenté en relations amoureuses et est très innocent, ce qui ne colle pas forcément avec l'image qu'il peut renvoyer en première impression. En effet, il est amoureux d'Ao et souhaiterait pouvoir sortir avec elle, cependant, elle s'imagine que Takumi est juste un beau parleur pervers qui enchaîne les conquêtes amoureuses et la voit comme une de ses proies.

Ainsi, après s'être confessé à AoTakumi lui demandera d'attendre avant de lui donner un refus catégorique, pensant qu'ils ne sont pas assez proches et cherchant à ce qu'Ao tombe amoureuse de lui. Cela entraînera Ao à espérer que Takumi ait un comportement obscène envers elle afin qu'elle puisse le rejeter. Le comportement de Takumi restera cependant à l'opposé de celui espéré par Ao, entraînant ainsi un grand nombre de malentendus.

De par sa popularité, Takumi attirera également d'autres filles à lui, notamment Miyabi Takaoka, une "amie" d'enfance d'Ao, qui tentera maintes fois, en vain, d'attirer son attention. Il restera néanmoins toujours fidèle à ses sentiments envers Ao, mais celle-ci s'imaginera que Takumi profite d'autres filles dans son dos peu de temps après s'être confessé à elle.