Touka Shishigaya

Touka Shishigaya

獅子ヶ谷 桐花

Un sniper. Sa mère est allemande, son père américain. En grandissant, Touka a appris les techniques d'autodéfense et le tir au fusil de son père, un ancien soldat, et de ses camarades ; elle a été la plus jeune gagnante d'une compétition de tir dans sa ville natale. Suite au décès de sa mère, elle a passé deux ans attachée à un PMC (entrepreneur militaire privé) aux côtés de son père.
Elle peut être extraordinairement belliqueuse, et se déchaîne parfois dans des explosions de violence. Elle est, en somme, une tsundere classique. Bien qu'infiniment curieuse du monde, elle a aussi un côté pragmatique : elle ne tolère aucune bêtise. Elle possède une certaine sagacité et une force intérieure qui démentent son apparence mignonne et enfantine.
Lorsqu'on la laissait seule à la maison quand elle était enfant, Touka poussait un fusil de chasse au visage de tous ceux qui venaient frapper à sa porte ; depuis, elle est connue pour sa timidité face aux étrangers. Elle a tendance à avoir une aversion instantanée pour toute personne qu'elle rencontre. Elle est clairement désespérée d'être considérée comme une amie par les autres, même si elle fait elle-même peu d'efforts à cet égard.
Elle n'est pas très douée pour se faire des amis. Elle a aussi un peu de complexe à propos de sa petite taille, et c'est pour compenser cela qu'elle essaie d'agir en adulte.