Faputa

Faputa

ファプタ,Princesse du Narehate

Sexe : Femelle
Race : Narehate
Parents : Irumyuui (mère)

Faputa est appelée "Princesse des Narehate" par les habitants du village narehate Ilblu, situé dans la 6e couche inviolable des Abysses. Elle est décrite par Majikaja comme "l'incarnation de la valeur", et est incroyablement bien considérée par tous les Narehate du village.

Le visage, le haut des bras et le haut du torse de Faputa sont de couleur sombre. Ses cheveux sont longs et plumeux. Une fourrure blanche et duveteuse recouvre ses oreilles de lapin, ses avant-bras, ses jambes et le bas de son corps, à partir de ses hanches. L'une de ses caractéristiques les plus remarquables est ses quatre bras. Sur chacune de ses mains se trouvent trois grandes griffes rouges, qui font office de doigts, la quatrième et la cinquième étant repliées. Ses cheveux, ses genoux et l'extrémité de ses pieds présentent également des protubérances rouges en forme de griffes, semblables à des sabots. Ses yeux sont jaunes avec de grandes pupilles arrondies. Derrière elle se trouvent 5 queues, qui s'étalent en éventail. Elle porte une paire de lunettes de protection en bandoulière.

Faputa semble instable et déraisonnable, affichant un comportement sauvage qui la rend comparable à une bête. Elle parle d'une manière simpliste et primitive, se référant à elle-même à la troisième personne, et ne communiquant qu'avec des phrases courtes et parfois difficiles à comprendre. Elle est très possessive et apparemment très jalouse, affirmant que Reg est entièrement sa propriété, et se sent autorisée à l'examiner minutieusement sans aucune indication de honte ou de retenue. Elle a semblé un peu ébranlée lorsque Reg a oublié de se souvenir d'elle et s'est fâchée lorsque Reg a dit qu'il voulait passer du temps avec Riko et Nanachi plutôt qu'avec elle.

Faputa est adorée par le Narehate du village, mais elle est souvent irritée ou en colère selon Majikaja, et elle semble détester être observée. Les Narehate d'Ilblu la font un peu flipper, surtout ceux qui ont beaucoup d'yeux.