Gojou Sha

Gojou Sha

沙悟浄, Ero Kappa

Gojou Sha est un hanyou, un croisement entre un youkai et un humain, et utilise le Shakujou, une arme métallique en forme de bâton avec une faucille et une chaîne comme principal moyen de combat. Il est l'un des quatre membres du Sanzou Ikkou.

Parce qu'il est métis, Gojou est étiqueté partout où il va. Qualifié d'enfant tabou et d'impur par ceux qui reconnaissent ses origines, Gojou cache la douleur et l'embarras que cela lui cause par des remarques sournoises et des rires. Bien que la plupart des gens l'étiquettent avant même de le connaître, Gojou ne se laisse pas arrêter par l'opinion des autres.

Un de ses passe-temps est de s'en prendre à Gokuu, et comme les deux sont souvent puérils, ils se disputent presque constamment. Les seules fois où il se tait, c'est lorsque quelqu'un est sérieusement blessé ou en colère. Sinon, il est prompt à faire des blagues et à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Gojou est un fumeur invétéré, on le voit généralement fumer encore plus que Sanzou, d'ailleurs, ce dernier semble ne pas aimer la marque de cigarettes de Gojou, s'il en met une dans sa bouche et la retire presque instantanément.

Il est légèrement vaniteux à propos de son apparence et de son physique, et on l'a vu s'entraîner avec des poids entre les combats en déclarant : "Si je ne garde pas mon corps sculpté, les femmes vont pleurer !". En réalité, bien qu'il se vante fréquemment de ses conquêtes et de son sex-appeal, ses séductions semblent rarement fonctionner, ce qu'il accepte avec philosophie. Bien que la plupart des membres du groupe désapprouvent ses blagues salaces et ses manières inappropriées, ils le considèrent comme un grand frère fiable et un compagnon irremplaçable.