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Akihiko Yoshida

吉田明彦

Date de naissance: 15 Février, 1967 Introduction:
Akihiko Yoshida est un designer japonais, illustrateur et créateur jeu, qui a travaillé à Square Enix et fait CG et la conception des personnages pour les jeux vidéo. Dans l'industrie du jeu, il est bien connu pour son travail sur la série Final Fantasy et pour sa collaboration fréquente avec le designer de jeu Yasumi Matsuno, alors que dans l'industrie de l'anime, il a déjà participé à faire des dessins de caractère pour certains spectacles. Il a commencé à travailler pour Square Co. en 1995, avant que la compagnie a finalement fusionné avec Enix et est devenu Square Enix. puis il a quitté la société Square Enix en Septembre 2013, et est devenu un créateur indépendant. En Octobre 2014, il est devenu le directeur de la société de CyDesignation, qui est une filiale de Cygames. Biographie:
En 1995, Akihiko rejoint ensuite nommé Co place, et à chaque projet, il a pris, il expérimente différents styles de conception graphique. Il a comparé son utilisation de la couleur à celle du character designer Tetsuya Nomura, qui a travaillé sur la série de jeu Kingdom Hearts. En outre, il est aussi bien dans la façon dont ils essaient Similairement de garder la couleur uniforme entre les personnages et le monde du jeu. Pour le jeu Tactics Ogre, les eaux-fortes de crayon et la coloration CG ont été utilisés ensemble pour la première fois. Akihiko considère le ton et le style du jeu pour être le style d'art « idéal » et est donc dans sa zone de confort. La carte de tarot d'origine illustrattions pour le jeu ont été faites avec des graphiques points, et reflètent un indice de couleur limitée. Lorsque refaits pour la PlayStation Portable (PSP), certains membres du personnel voulait utiliser les illustrations originales, mais Akihiko a demandé de redessiner les illustrattions plus en détail et la couleur que ce qui était possible ou nécessaire auparavant. Lors de la conception du personnage de Vaan pour Final Fantasy XII, d'abord le caractère avait les caractéristiques d'un personnage « robuste » et « difficile », mais après avoir examiné les caractéristiques démographiques du public des jeux, le personnage a été plus jeune et plus mince. Une fois que les acteurs mouvement capturé et acteur de voix Kohei Takeda a fait sa part, le personnage est devenu un peu moins efféminé que ce qui était conçu à l'origine. Akihiko a entrepris de créer un groupe de personnages qui ont consulté la différence de tout précédent casting Final Fantasy. il a également déclaré que le caractère reflète ce que le public japonais voulait, mais qu'ils ne tentent de concevoir des personnages aime tout le monde.