Le mot « non » n'existe pas dans le dictionnaire d'un concierge. Ce n'est qu'une des règles exigeantes que Akino doit respecter dans son nouveau travail de vendeuse au magasin Hokkyoku. C'est un magasin très spécial — les clients sont tous des animaux, et les plus appréciés parmi eux sont des espèces éteintes. Des visons de mer, des hibous riants, des loups japonais, même un énorme mammouth — c'est M. Woolly, le célèbre sculpteur dont les œuvres sont présentées au magasin. C'est encore un espace de détail de luxe, cependant, et l'anxiété Akino trouve ses mains pleines avec les demandes difficiles des clients. Ceux-ci vont de marchandises difficiles à trouver à des questions plus compliquées du cœur. Les Akino inexpérimentés peuvent-ils satisfaire leurs caprices et leurs attentes ? Si elle veut garder son emploi, elle devra réussir tout en étant constamment sous l'observation du directeur d'étage, M. Toudou, un consultant effrayant désireux de réduire le personnel, et du président énigmatique du magasin (qui n'est pas un pingouin, au fait!).