Emilia

Emilia

エミリア,Satella, Lia, Emilia-tan, Emilia-chan

Âge: 19 (18 à 14 Arc), 15 (14 à Arc 14) (mentale)   Anniversaire 23 Septembre   Taille: 164 cm (5'5" )   Le principal protagoniste féminin. Elle est une fille demi-elfe aux cheveux d'argent qui est l'un des candidats pour devenir le prochain chef de l'élection royale. Subaru première la rencontre lorsque son insigne est volé Felt comme elle doit posséder pour être admissible à participer à l'élection. Elle se présente comme Satella quand elle et Subaru a rencontré au cours de la première ligne de temps avant de s'introduire par son vrai nom quand elle a obtenu son dos insignes.   Emilia est de bonne humeur et aime prendre soin des autres, mais elle se refuse à l'admettre, au lieu de penser comme son propre égoïsme. Elle est indifférente à sa propre apparence, laissant Puck pour prendre soin de ses vêtements et les cheveux. Parce que son apparence est semblable à la sorcière d'envie, elle a reçu une discrimination injuste des autres. Elle agit parfois comme un enfant et ne connaît pas le monde comme elle avait l'habitude de vivre dans les bois avec d'autres elfes, mais malgré cela, elle travaille encore dur pour devenir une règle.   Esprit d'affinité: Emilia a un rare cadeau innée à former des contrats avec les esprits.   Emilia et Pack de cristal   Utilisateur Spirit (精 霊 使 い Seirei Tsukai): Emilia est actuellement un contrat avec plusieurs esprits et était autrefois Quasi contrat avec l'Esprit artificiel Puck. Au cours de l'incident au Sanctuaire, Puck a cassé son contrat avec elle, ce qui provoque son pendentif déjà à se briser, et elle le porta temporairement dans une pierre de cristal qui était pas assez pur pour elle de l'utiliser correctement. Elle remplace plus tard son pendentif avec une nouvelle pierre de cristal de haute pureté à la suite des événements Priestella, mais elle affirme qu'elle n'a pas encore assez de mana pour former un nouveau contrat. Puck lui-même était un homme avant qu'il ne soit transformé en un Esprit artificiel par Echidna et a une sorte de contrat avec lui qui scelle ses anciens souvenirs, à moins d'une certaine condition est remplie. Certaines des conditions contractuelles de Emilia sont:   Il ne sera actif que neuf heures-17 heures   Ne demandez pas à sa relation avec Beatrice   Ne pas regarder dans un miroir ou aller près d'un grand plan d'eau   Ne pas cacher le fait que vous êtes un demi-elfe   Il choisira votre coiffure tous les matins   Toiletter sa fourrure régulièrement   Avoir un peu d'exercice quand vous vous réveillez et avant d'aller se coucher.   Ne soyez pas pointilleux sur la nourriture   Discutez avec moins esprits tous les matins et le soir   Arts Spirit (精 霊 術): Emilia est capable d'utiliser cela avec Puck et ses autres esprits. Emilia et Puck peuvent facilement alterner entre les rôles de défense et infraction menant à des résultats dévastateurs. Notamment changer l'atmosphère dans le ciel de pleuvoir une multitude de lances de glace, formant des clones de glace qui sont capables d'attaquer et d'utiliser la magie, prestidigitation instantanément des disques de lames de gel géant, les barrières brouillard qui cachent sa présence et boucliers glace. En plus de cette Emilia est confiée à plusieurs Esprits Quasi; elle peut les utiliser pour diverses applications telles que la guérison.   Equipement: Emilia brandit un cristal magique connu comme un cristal pyroxène (輝 石 結晶). Après la lutte entre Roswaal et Ram, elle a reçu une autre pyroxène cristal de Subaru, qu'il a obtenu de Frederica Baumann. À l'heure actuelle, elle garde Puck en son sein et est maintenant en mesure de contrôler les copies Lewes Meyer pour la servir.   Magic User: Après les essais, Emilie se rappela qu'elle pouvait utiliser la magie sans rondelle, et devient capable de l'utiliser à nouveau. Elle a également fait la connaissance de la quantité anormale de mana qui coule à travers elle. Elle est capable d'utiliser la magie de la glace par son attribut feu naturel comme sa tante Fortuna, pour convertir la chaleur dans la glace.   HUMA (ヒ ュ ー マ): Emilia crée une barrière d'eau brillante qui bloque les autres projectiles et sortes de magie. Cependant, si la magie entrante est plus forte que le bouclier il sera reçu et causer des dommages à l'utilisateur.   UI Huma (ウ ル · ヒ ュ ー マ): piliers de glace massive d'Emilia de l'air mince et précipite à la cible est tout. Il est capable de détruire un bâtiment entier.   Al HUMA (ア ル · ヒ ュ ー マ): Emilia crée un mètre dix forte longue lance de glace. La lance peut également être modifié pour piéger les ennemis.   Ice Marque Arts (ア イ ス ブ ラ ン ド ア ー ツ): Cette technique permet Emilia instantanément Conjuration des armes fait de glace qu'elle peut utiliser et manipuler librement dans le combat rapproché. Les armes sont très robustes et sont même capables de résister à la chaleur.   Ice Arts Marque: Icicle Ligne (ア イ ス ブ ラ ン ド ア ー ツ, ア イ シ ク ル ラ イ ン): Emilia crée une barrière de surface limitée en particules de glace autour de son adversaire qu'elle utilise pour attaquer dans toutes les directions en les transformant en armes. Subaru a contribué à créer l'idée de ce mouvement.   Ice Flower (氷 の 花): Emilia crée des fleurs en glace sur les blessures de la vie des êtres dans une certaine zone qui sucent la force de vie de l'hôte et la floraison en suçant le sang de l'hôte. Il y a sept ans, Emilia ne pouvait pas contrôler la zone d'effet et d'arrêter correctement. Puck a dû utiliser ses pouvoirs pour y mettre fin.   Melee Fighter: Alors qu'elle se penche plus sur le côté magique, Emilia est aussi apte à combat rapproché. Comme Garfiel plutôt que d'avoir une forme connue pratiquée, elle est un combattant plus instinctif, en se fondant sur les talents naturels de son corps comme sa grande souplesse, sens aiguisés et supérieure à la moyenne force physique combinée à ses arts magiques. Cela crée son propre style unique.