Trunks

Trunks

トランクス, Mirai no Trunks, Trunks du Futur, Trunks Enfant

Trunks, en tant que fils de Bulma et Vegeta, est un hybride mi-Saiyan/mi-humain comme Gohan.

Il existe deux versions de Trunks : l'une, appelée Trunks du Futur (Mirai no Trunks), qui vient d'une ligne temporelle future et voyage dans le temps à l'aide d'une machine à remonter le temps créée par Bulma, qui est doué pour les sciences et qui une attitude sérieuse, et l'autre, appelée Trunks Enfant, qui est la version née récemment, et qui sera présentée plus tard comme un enfant, qui n'a jamais voyagé dans le temps.

Le Trunks du Futur a combattu les jumeaux androïdes, C17 et C18, mais n'a jamais été capable de les vaincre. Il a donc voyagé dans le temps, au moment où Freeza et le Roi Cold, reconstruits, venaient d'arriver sur Terre. Il les vainquit rapidement et sans effort, puis donna un médicament à Gokuu tout en le mettant en garde contre une menace cachée ; les androïdes, qui apparaîtraient soudainement dans trois ans. Le Trunks du Futur a ensuite joué un rôle majeur dans la lutte contre les androïdes et Cell.

Trunks Enfant, qui, contrairement à son homologue du futur, a une attitude confiante et a développé une amitié étroite avec Goten, le deuxième fils de Gokuu. Tous deux sont capables de se transformer en une version combinée plus forte appelée Gotenks grâce à la Fusion. Il joue un rôle important dans les événements de Dragon Ball GT, qui raconte l'histoire de Trunks, Gokuu (redevenu enfant) et Pan dans leur voyage à travers l'espace à la recherche des Dragon Balls aux étoiles noires.

Dans Dragon Ball Super, Trunks Enfant rencontre Mai Enfant, les deux se sont rencontrés après que Pilaf ait demandé à Shenron la jeunesse éternelle (ce qui les a fait redevenir des enfants), tandis que quelque temps avant l'Arc du Futur, le Trunks du Futur et la Mai du Futur se sont rencontrés et sont devenus des alliés qui luttent contre Black Gokuu, et sont par la suite devenus très proches.